SOS CAF ne peut pas intervenir pour le moment, nous ne pouvons rien faire à cette étape. Vous devez impérativement envoyé une contestation à la CAF. Ce courrier doit être envoyé en recommandé avec accusé de réception. Conservez une copie du courrier envoyé, de la preuve d’envoi et de l’accusé de réception. Nous en aurons besoin. En cas de non réponse au bout de 2 mois ou d’une réponse négative, recontactez-nous avec les documents cités plus haut.

Voici un modèle de courrier que vous devez adapter selon votre situation.


Votre nom et prénom
Votre adresse
Votre code postal et votre ville
Vos moyens de contacts (téléphone, mail etc)

Nom de l’organisme
Adresse
Code postal et ville

Ville, le date du jour
Objet : Constestation de la décision de suppression, suspension etc…
Date :
N°Recommandé LRAR :

Madame, monsieur,

Par une décision notifiée le jour mois année, vous avez supprimé, suspendu, baissé le montant etc selon votre cas de votre allocation.

Dans la mesure où je remplis les conditions d’octroi de votre allocation, je vous demande d’annuler cette décision qui rend difficile mes conditions d’existence.

Je vous demande donc d’annuler cette décision.

Cordialement,
Nom Prénom
Signature